Des formations pour mieux connaitre vos animaux !
Vous avez des animaux à la maison et parfois vous regretter de ne pas mieux connaitre pour mieux les comprendre? Il existe des formations pour vous aider !
Venez vous initier à différentes approches en petit comité (6 maximum) en profitant de l’énergie de groupe dans la bienveillance, le partage et la douceur. Quelle que soit l’approche à laquelle vous souhaitez vous initier, vous repartirez avec de nouvelles connaissances, de nouvelles compétences, et surtout avec une nouvelle expérience dans votre bibliothèque de souvenirs.
Et oui, car la vie n’est qu’expérience ! Alors laissez-vous tenter par la rencontre de vous-même et de vos capacités extra sensorielles à travers la multi dimensionnalité des animaux grâce à leur amour et leur simplicité.
Toutes les initiations que je propose se déroulent sur une journée conviviale en présentiel. La pause de midi s’effectue sous forme de repas canadien (chacun apporte une spécialité et on partage). La formation « Premiers secours animaliers » peut aussi se faire en distanciel .
A l’issue de la formation, vous repartez avec un support papier de ce que vous avez appris et un certificat : preuve de votre dévouement dans votre relation avec vos animaux.
Tarif des formations
1 journée de formation = 150€ / personne
Premiers secours animaliers
Du chat, au chien jusqu’au cheval en passant par les animaux de ferme : avec cette formation vous serez en capacité d’effectuer les gestes de premiers secours pour toutes ces espèces.
Communication intuitive animale
Nous sommes tous des canaux, des tuyaux qui réceptionnent et émettent des idées qui reflètent nos intuitions et ce par le biais de plusieurs sens subtils comme la clairaudience ou la clairvoyance. C’est ainsi que l’on communique, que l’on échange avec les animaux.
STRETCHING
Le stretching qui vient du nom anglais « to stretch » qui veut dire étirer, englobe les techniques corporelles destinées à développer la souplesse, pour préparer l’organisme à un exercice physique ou pour en favoriser la récupération.